Evolution bankroll

Publié le par breizion

Partant de 0$, j'ai démarré ma bankroll en commancant par un freeroll en septembre 2009. Petit à petit les résultats se sont enchainés en petites limites, ce qui a fait passé ma bankroll courant décembre a environ 2000$ !! J'alternais MTT, cash game et aussi, mais à moindre niveau, quelques S'nGO. Mais après un long bad rush qui a démarré mi-décembre, j'ai commis les erreurs les plus basiques et les plus destructrices....gros tilt, très mauvaise gestion de ma bankroll, manque de motivation et d'envie de jouer...j'ai jouer comme un noob. Mi février ma bankroll que j'étais fière d'avoir monter en partant de rien s'est retrouvé diminué de moitié !! Quel guachis....Je me suis finalement repris après un petit break nécessaire, l'envie de rejouer et de pratiquer un bon poker, la motivation...tout était revenu à la normale !

Cependant je n'ai fait qu'alterner le bon et le moin bon, ne réussisant pas à refaire décoller ma bankroll.

Jusqu'à hier, ou je décide de faire le 3500$ garanti a 11$.(26474344). 341 joueurs sur la grille de départ. Après un tournoi bien maitrisé de bout en bout, avec un passage difficile 3 ou 4 rounds avant la bulle, et une parfaite maitrise en table finale, je tien enfin le résultat qui me faisait défaut depuis le début de cette année, en finissant 1er du MTT et en empochant ainsi la cagnotte de 1050$ !! Ce fut une grande joie et une grosse satisfaction, car je remonte ma bankroll à environ 2000$, et je signe là ma meilleure performance après l'exploit réalisé fin 2009 qui m'avait permis grace à un freeroll de partir une semaine à Las Vegas encourager Antoine SAOUT lors des WSOP.

Je ne recommettrais plus les erreurs qui ont tant fait chuté ma bankroll. Et je suis encore plus motivé que par le passé !!

 

En espérant réediter un exploit dans peu de temps....je vous salue.

 

Breizion

Publié dans Suivi bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> joli ! plus qu'a appliquer une bonne gestion alors !!<br /> <br /> <br />
Répondre