Appelez moi kalimero !

Publié le par breizion

http://www.goiena.com/goitb/programak/kalimero.jpg

 

 

Petit retour sur la 2è manche du championnat blogger organisé par Chris Xewod. Ne m'étant pas inscris à temps pour la 1ère manche ce fut donc mon come back sur un championnat xewodien hier soir.

 

Un peu abatu ces derniers temps de part mes performances, j'amorce donc cette compétition d'un tout autre regard, avec l'envie de me faire plaisir. Je joue un jeu sérieux en ce début de tournoi, assez solide mais pas trop tight non plus, je prends quelques initiatives, et montre que je suis bien encré à table.

Blind 30/60, suis de BB avec KK, un relanceur milieu de parole à 150, fold jusqu'à moi. Je décide de 3bet à 450 face à un joueur actif, de plus je n'ai pas la position. Il insta 4bet all-in, je shove pour 2200. Il retourne AK, call assez loose je trouve vu sa profondeur et le déroulement de l'action mais je ne vais pas m'en plaindre. Sauf que comme il en est coutume depuis 2 mois, je perd un nouveau 70/30, un As au flop, terminé...Lorsqu'il s'agit de partir à tapis preflop, les 70/30 ou 80/20 je les gagne 3 ou 4 fois sur 10. J'ai la poisse au dessus de ma tête depuis 2 mois, ca veut pas s'inverser, c'est horrible...

 

Allez, on remet ca se soir, le vent finira par tourner. Il finira bien par tourner hein ??! :)

 

 

Publié dans bloggers challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> TOURNE LE VENT TOURNE!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre