Mon premier 4 chiffres sur le marché francais

Publié le par breizion

.http://www.sport.fr/photos/victoire-au-sprint-de-cavendish-122748.jpg

 

Il était temps...Jouant de décéptions en décéptions depuis la fin d'année dernière, je dois dire que les choses vont mieux depuis 1 mois, beaucoup mieux même...

Je crois que je peux enfin annoncer la fin officielle de mon 1er downswing de ma carrière ! :)

 

En plein doute depuis décembre 2010, j'accumulais les mauvais resultats, les grosses frustrations, aucunes réussites, il n'y avait plus de plaisir, plus d'envie...plus grand chose de bon finalement...Un bad rush interminable accouplé à une dégradation de mon jeu...le cocktail idéle pour ruiner des mois d'effort, rien de tel pour démotiver un bonhomme tellement acharné de ce jeu...

 

Le travail et la patience payent ? Je ne sais pas au poker, car ce jeu me montre cruellement qu'il n'y a pas de justice et pas de pitié au poker...Mais finalement le long terme fini peut etre par réellement parler.

 

Je joue toujours des faibles buy-in (moyenne de 10€), je n'ai pas eu la chance de chatter un gros mtt pour décoller...Et je pense que ma stricte et rigoureuse gestion de bankroll m'auront permis de survivre, de ne pas me broke, et de repartir vers l'avant.

 

Je sentais du mieux, puis une semaine de rush fantastique, à mon niveau biensur :) ,  me permettra au mois de mars de gagner l'équivalent de ce que j'avais perdu dans ma bankroll en 3 mois... Jouant toujours sur pokerstars, j'enchaine les sit'n go 9 joueurs a 5€, et obtien un excellent score pour la bataille des planètes orbite basse en me classant 1er. Je décide donc d'enchainer une serie de 100sit'n go à la semaine pour faire le doublé et chip l'orbite haute. 

Ce sera chose faite. Les primes me rapporteront 280€, sans compter bien sur les gains sur ces sit'n go, le tout m'apportera un bénéfice net de 550€.

Puis cette semaine se finira par une win en mtt, rajoutant 480€ à la cagnotte...Un peu plus de 1 000€ win. Mon dieu que ca m'a fait du bien !

bataille planete

freeroll

 

Puis hier soir, je décide de faire le sunday french kissà 10€, et en finissant dans les 3 premiers sur un field de 1500 joueurs, et apres un deal conclu, j'empoche mon plus gros gains en cash sur le marché francais, 1610€...C'est bon ca !!

Capture-copie-1

 

 

A confirmer maintenant. D'autres objectifs ont muris, et ce pti rush sympathique va bien m'aider à franchir un nouveau palier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est le plus dur .... GL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pr vos coms, reste plus qu'a rester dans cette dynamique !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Congratzzz pour ce superbe résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bien joué brother joli perfs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci yohann<br /> <br /> <br />
Répondre