Mode tilt

Publié le par breizion

http://idata.over-blog.com/0/01/68/66/illu-divers--non-abouti/petage-de-plomb.jpg

 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des mauvais moment que je passe, de ma mauvaise gestion quand je tilt. Je post quand tout va bien, mais bien entendu c'est loin d'être toujours le cas...Donc je vais maintenant parler de mes bads runs et de mes erreurs, en éspérant que cela me fasse cogiter dans le bon sens, et que je m'en servent pour stopper mes bêtises et continuer de progresser.

 

Il y a 2 jours ma bankroll se montait a 1 100€...mais j'ai tilté comme un noob, et j'ai flambé 400€ en cash game a des limites ou je ne devrais jamais mettre les pieds...Je ne récolte que ce que je mérite après tout. Un manque de chance évident (bad beats de l'espace incroyable) accompagné d'un jeu bidon, des moves a classer dans la catégorie "fish". J'ai fais de belles livraisons, je ne peut m'en prendre qu'à moi même. Au lieu d'arreter j'ai jouer n'importe comment...bref, gros tilt ou tu te fous de tout et tu balance tes jetons au milieu du tapis en te disant "c'est bon j'en ai rien à foutre..." Stupide quoi. Gaspiller des heures et des heures de sit'ngo en quelques click....C'est dommage car je voulais commencer à grinder les sng a 10€.

 

Dans la foulée j'ai décidé de cash out 400€, de facon à ne plus pouvoir me permettre de faire n'importe quoi, et de m'obliger à continuer tranquillement mes parties a 5€ qui jusqu'ici m'ont plutôt bien réussi.

 

Ma bankroll est à présent à 320€. Mode sit'n go à 5€, et mtt d'un même montant de buy-in. Ca m'apprendra.

 

Mon objectif à présent est de continuer ma dynamique à ces limites et de remonter ma bankroll. Je stop le cash game pour le moment. On verra pour la NL25 quand j'aurais 1000€ de bankroll... Nouveau départ donc, ce coup-ci fini les bêtises. On apprend de ses erreurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut !<br /> Suis de passage pour un p'tit bonjour ! on s'est croisés il y a peu mais étant sur plusieurs tables, difficile de parler...<br /> Tu reviens quand en good run ?<br /> GL pour ta BR ! A+ :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ouiiiiiiii des fois c'est chaud et on tilt!!!! je sais ce que c'est aussi maleureusement!!! mais comme tu dis c'est comme ça qu'on apprend aussi!!!! en tout cas gl à toi pour te refaire. j'en<br /> doute pas. a++++ l'antillais lol<br /> <br /> <br />
Répondre