Félicitation Melja, le meilleur à gagner

Publié le par breizion

..http://www.speedsportlife.com/photopost/data/1087/thumbs/ali_knockout.jpg

 

Le miracle n'a pas eu lieu, et la logique a été respectée.

 

Je perd 3 manches à 2, mais la dernière que je remporte n'est qu'anecdotique puisqu'au terme de la 4è bataille c'était plié...

 

Je suis forcément décu. J'ai remporté la 1ère manche, qui n'aura durée que 5min, (structure assez rapide avec augmentation des blinds toutes les 7min) au cours de laquelle il m'effectua une belle livraison, puisqu'en envoyant tapis avec top paire et flush draw sur la turn je n'hésita pas une seconde a caller, ayant touché un brelan sur le turn. A ce moment là je me suis dis que tout est possible, il ne m'avais en rien démontré l'étendu de son talent.

 

La seconde manche fut inversée, elle aussi n'aura durée que 5min, je me suis totalement cracké.

Je perd pas mal de jetons sur un coup ou je relance au bouton avec Jx, il call, flop 10/10/J, il bet 2/3 du pot et je décide de caller face à un joueur qui m'aura montré plusieurs bluff (c'est un joueur qui aime bien montré ses cartes pour déstabiliser l'adversaire). Turn anecdotique,check/check, river il mise et je call, il retourne 10/6s pour un brelan flopé. Ensuite je m'envoie en l'air avec 10/10 sur un flop J3x, ou il aura trouver double paire.

 

La 3è partie aura durée 20min. En étant short stack et avec un J dans les mains, je décide d'envoyer boite au flop sur lequel je trouve top pair après une ouverture de mon adversaire. Instinct call puiqu'il montre quinte flopé et tirage flush.

 

La 4è durera 30min. Je suis à nouveau short stack et recois paire de 4 en mains. Pas de move pré-flop. Le flop arrive et bonheur je touche un 4 sur un flop rainbow avec 2 briques. Je check en espérant un move habituel de mon adversaire, et en pensant qu'il me mettrait la pression. Rien. Arrive une nouvelle brique. Melja bet la moitié du pot et je call. Arrive la river ou il bet a nouveau et bien entendu j'annonce tapis. Instinct call de Melja ou il me retourne une flush backdoor. C'en est fini.

 

Mon erreur sur ce coup est d'avoir voulu l'attraper. J'aurais probablement du boiter au turn mais n'aurait-il pas caller voir même relancer à tapis puiqu'il trouva tirage flush et quinte bilatérale ? Probablement.

 

Mon adversaire me montra de jolis bluff avec des poubelles mais n'ayant absolument aucun jeu à ce moment là, le fold était facile. Ce qui forcément me fera défaut.

 

De mon côté je réussis aussi à passer quelques bluffs, et l'obligea plusieurs fois à se coucher sur des flops ou il était devant. Mais ce ne fut pas suffisant.

 

Melja a su tirer parti de mon inéxpérience en HU, et m'a dominé sur l'ensemble de la partie. Le meilleur remporte donc ce package pour Marrakech.

 

Toutes mes félicitaions Melja.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Comme tu me semble en plein rush je te propose de jouer pour moi sur la base 50/50 en cas de gain un ticket pour le deepstack du dimanche soir a 18 H 00 sur BWIN c'est un 10.000 € garantis et je<br /> bosse jusqu'à 20H00.<br /> <br /> Tiens moi au courant si mon offre t'intéresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à vous, je vais bosser pour tenter d'y arriver en tous cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je n'ai pas pu assister au combat....l'humilité dont tu fait preuve est certainement la garantie que tu va claquer dans pas longtemps une jolie perf...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> GG d'être arrivé là!<br /> Après, inexpérimenté en HU face a un spécialiste...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pr ton petit com WoludGe. GL à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre