c'est reparti !

Publié le par breizion

Exceptionnelement je fais un nouveau post aujourd'hui, histoire de vous faire partager une nouvelle table finale....à laquelle je finis 1er !! Pas un énorme gain mais au vu de ma nouvelle bankroll,mais c'est pas si mal. 69 joueurs au départ de ce tournoi turbo a 5$50, j'empoche la somme de 185$...gros ROI finalement. Depuis une semaine je réalise de bonne perf, 5 table finale tous MTT confondus (2 TF a 10$, 1 TF a 5$, 1TF au donk tournament qui me permettra de faire la finale fin mai ou les 7 premiers gagneront un package pour la lituanie, et 1 TF sur un freeroll). Suis assez content de moi, sans oublier qu'il y a une quinzaine de jours je finissais 1er du 3500$ garanti d'everest a 10$+1, remportant la somme de 1050$...

Alors, coincidence  ou réelle progression dans mon jeu ?? A moi de prouver que ce n'est pas que la chance....

Publié dans tournoi on-line

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article